Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâques au jardin

Publié le par Stef et Delf

hello

vidéo visite du jardin en ce 10 avril 2023.

on pourra voir :

la bouture de rhubarbe plantée l'hiver dernier qui pousse bien avec son nouveau carré d'herbe (en lieu et place d'une butte de terre voir ici  ).

le cerisier qui a remplacé le figuier et celui de l'an dernier avec pas mal de fleurs pour son jeune âge.

les 2 myrtillers plantés l'an dernier.

quelques changements depuis le dernier article.

plantation des pommes de terre en plaçant un tunnel au dessus,pour conter les températures fraiches de ce mois d'avril.

un semis de carottes fait à l'instant., variétés "jaune obtuse du Doubs" et "Nantaise tip top".

j'ai repiqué les fleurs,ça m'a pris pas mal de temps avec le nombre qu'il y avait et j'étais même à court de petits godets.

j'ai mis en place le "kiwitier" et 2 plants de cassis issus des boutures faites à l'automne dernier.

les tournesols sont repiqués en godet individuel.

j'ai semé différents haricots,des mangetouts grimpants,des "vigneronne" et des verts nains,pour le moment c'est en godet et dans la serre à semis.

 

 

 

 

A plus dans le bus

 

Tschuuusssssss

Commenter cet article