Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

on a failli peindre

Publié le par Stef et Delf

hello

nous travaillons dans la chambre,et alors qu'on était prêts à peindre les murs,je me rends compte de 2 fissures,je tapote sur une,ça sonne creux........ et merde,il faut encore casser,creuser et reboucher avec le même procédé utilisé à chaque fois que nécessaire.

ça fout les boules,car on fait les choses bien,en utilisant des produits et matériaux de qualité,pour finalement toujours se faire coincer sur un truc.

et voilà ce qu'on découvre sous le plâtre.

et voilà ce qu'on découvre sous le plâtre.

une fois le platre retiré,je vois qu'il y a un trou sous un parpaings,il manque du ciment.

alors forcément,si toute la baraque a été construite de manière négligée,je comprends pourquoi on est emmerdé tous les 2 m2.

préparation au rebouchage

préparation au rebouchage

je prépare un peu de ciment,je fourre au maximum de ce qu'il est possible dans cet interstice qui fait chier.

dans les autres fissures je mets du mastic colle sika et un coup de glycéro partout avant de boucher au map.

voilà c'est comblé
voilà c'est comblé

voilà c'est comblé

j'attends que le MAP soit bien sec pour poncer etc etc....... bref,tu connais la zik si tu suis le blog depuis le début.

 

aller ,Chat haut

 

La biz

Commenter cet article