Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plat car

Publié le par Stef et Delf

hey salut fidèle lecteur ou lecteuse,

ça continue dans l'aménagement de la chambre.

poses d'étagères à coté de la penderie (clic) 5 x 1.34m + 1.34m au sol (rangement de boites par exemple),ça va permettre d'en stocker un peu du linge.

bon,pas de gros travaux,mais j'ai décollé des plaques de polystyrène au plafond et sur un coté.

j'ai rebouché grossièrement quelques trous à l'enduit.

puis j'ai tout peint en blanc.

sans prise de tête,ça reste un fond de placard hein ?!

une 1ere couche d'impression

une 1ere couche d'impression

les étagères sont posées sur des "tasseaux" en 3 endroits pour éviter un certain fléchissement des planches de mélaminé de 16mm.

une pose à blanc pour valider les découpes (rien de droit... comme d'habe)

une pose à blanc pour valider les découpes (rien de droit... comme d'habe)

j'ai mis une couche de blanc satin(reste d'un fond de pot),c'est tout beau, tout propre.

du blanc,rien que du blanc.

du blanc,rien que du blanc.

les prochaines étapes seront l'achat et la pose de portes coulissantes sur 2.70m (penderie + placard).

 

pose finale,propre,net,nickel.

pose finale,propre,net,nickel.

j'avais aussi fini les préparations et la pose de la porte (définitive) des WC,on avait mis une porte provisoire,mais qui était du bricolage car la porte ne fermait pas complètement.

c'est maintenant rectifié,et on est très content.
 

taillage,creusage,posage des paumelles

taillage,creusage,posage des paumelles

je laisse le soin à Delphine de choisir quel type de finition elle veut sur cette porte,mais ce sera plus tard au moment des peintures du salon.

mais avant ça,il faudra poser tous les champlats autour des portes.

une porte quoi !!
une porte quoi !!

une porte quoi !!

et comme ces WC sont à 99.9% terminés,j'ai même posé un bel éclairage 😍

plat car

bon,j'te plante là,mais c'est pas le tout,j'ai encore des trucs à faire.
je dois planter les patates et semer les graines de courgette.

 

Tschuss

 

La Biz

Commenter cet article