Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

préparatifs des combles terminés

Publié le par Stef et Delf

hello

bien heureux que ce soit terminé car la vie accroupi, à genoux et courbé,pas pour moi.

j'ai bouffé plein de poussière,je peux te dire que le mouchoir en sort tout noir.

j'ai terminé le dernier support du plancher,placé et découpé toutes les planches.

préparatifs des combles terminés

alors,ce n'est pas de la grande menuiserie ,mais pour des combles non aménageables ce sera bien assez,je me demande si je me suis même pas un peu trop fait chier sur certains détails.

j'ai profité de calfeutrer tous les trous de fils électriques au joint acrylique + parfois du papier quand le trou était très gros,ça évitera de la poussière et la chute d'isolant dans la maison et des passages d'air froid.

j'ai même passé une gaine jusqu'au tableau élec et  installé une prise électrique (pas en photo).

préparatifs des combles terminés

l'échelle escamotable est démontée et dorénavant pour monter il nous faudra utiliser une échelle télescopique qu'on rangera au sous sol.

avec cette dernière étape,j'ai pu fermer totalement la réhausse de la trémie.

A plus dans le Bus

 

La Biz

Commenter cet article