Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça sent le gaz

Publié le par Stef et Delf

salut la foule

après de longues recherches,nous avons enfin trouvé une personne pour nous faire l'installation gaz entre la cuisine et le sous sol(où sera la bouteille).

on va pouvoir avancer sur le reste de cette fichue cuisine qui aurait dû être terminée il y a presque 2 mois.

 

ça sent le gaz
ça sent le gaz

passage au travers de la dalle,cheminement au plafond et descente le long du mur jusqu'à l'inverseur.

ça sent le gaz

le robinet d'arrêt est placé dans un meuble pour que ce soit plus esthétique et qu'il soit malgré tout accessible facilement.

nous avons "sacrifié" un petit tiroir ,étant donné que le fond du tiroir a dû être découpé,et le renfort supprimé,j'ai préféré le faire sur un petit qui a moins de contrainte de poids que sur un grand (situé sous la plaque de cuisson).

j'ai ainsi pu fixer tous les caissons bas de ce coté,y compris la colonne qui recevra le frigo.

et découpe + pose du plan de travail.

ça sent le gaz

comme pour le plan de travail en face,j'ai raccordé 2 morceaux,et j'ai utilisé le même système avec des étriers.

de la colle bostik 107 entre les 2 + 2 étriers,ça ne bouge pas.

ça sent le gaz

découpe du plan de travail pour recevoir la plaque de cuisson gaz.

ça sent le gaz
ça sent le gaz

le plan de travail est collé au mur + vissé par le dessous aux caissons.

la crédence inox collée aussi,car je n'avais pas trop confiance dans le système de fixation proposé.

je vais pouvoir attaquer la faïence dès lundi,j'ai bon espoir que la cuisine soit terminée dans la semaine.

 

Tschuss

Commenter cet article