Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le parc est...... splendide

Publié le par Stef et Delf

hey salut

on est bien content,pour une fois.

ça avance dans notre future chambre,la pose du parquet........ c'est fini.

on a posé un écran pare vapeur et une sous couche avant de poser les lames de parquet.

j'avais posé à blanc des lames sur toute la largeur,pour voir comment tombaient les découpes,par rapport à cela,j'ai trouvé judicieux et esthétique de commencer avec une lame entière devant la porte.

 

le parc est...... splendide
le parc est...... splendide

et puis ensuite ça a déroulé au fur et à mesure,les découpes en long faisaient le nouveau départ du rang suivant.

95% de la surface est posée.
95% de la surface est posée.

95% de la surface est posée.

je me suis gardé les découpes sur la longueur pour la fin et pour être sur de tomber au plus juste.

des bandes de 7cm de large,c'est pour ça qu'il est important de réfléchir au sens de pose,le calepinage.

le parc est...... splendide
le parc est...... splendide

avec quelques chutes et une lame entière j'ai terminé par l'intérieur du placard.

c'est tout beau.

intérieur placard + bande le long du mur
intérieur placard + bande le long du mur

intérieur placard + bande le long du mur

j'ai fait en sorte de ne pas avoir de petites découpes qui viendraient devant le mur du radiateur,car ce sera une partie visible,je me suis organisé pour que les rares petits morceaux tombent où sera disposé le lit.

le parc est...... splendide

on arrive enfin au bout de cette pièce.

j'ai commencé la découpe des plinthes,mais je dois attendre qu'on ait les rails et portes de placard pour déterminer la longueur exacte de la plinthe coté fenêtre.

je récupère bientôt les portes des chambres,et là je pourrais créer la feuillure.

 

A plus,dans le bus

 

La Biz

Commenter cet article