Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des enduits encore.......

Publié le par Stef et Delf

en ce moment c'est la pose des enduits,sachant qu'il faut plusieurs passes,que chaque passe prend du temps à sécher,ça court sur des jours et des jours....

dans les WC étant donné l'état général des murs,j'ai posé de la toile de verre à enduire.

WC suspendu pose provisoire en attente de finition carrelée.
WC suspendu pose provisoire en attente de finition carrelée.

WC suspendu pose provisoire en attente de finition carrelée.

meme chose sur Le mur de SDB qui sera peint.

et il a eu le droit aussi à son coup de Roll'Enduit
et il a eu le droit aussi à son coup de Roll'Enduit

et il a eu le droit aussi à son coup de Roll'Enduit

les chambres sont enduites avec la passes de finition pour une et les 2 passes de finition pour l'autre.

WC et SDB ont reçu également 1 passe de finition.

à voir au ponçage s'il est nécessaire d'en mettre une 2e.

dans le séjour après avoir tout déblayé,balayé,aspiré,nous avons passé un primaire d'accrochage dans le but de couler le ragréage demain.

le carrelage arrive dans 2 jours,alors il faut que tout soit prêt pour la pose

2 produits de marque sika mais un finit transparent quand l'autre se teinte en rouge.

2 produits de marque sika mais un finit transparent quand l'autre se teinte en rouge.

comme dit plus haut,demain c'est ragréage,j'en ai jamais fait,alors j'espère que ça va bien se passer...................

 

je te laisse,il y a les croques monsieur "homemade" qui attendent.

Commenter cet article