Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

meuh nuit zeury

Publié le par Stef et Delf

et voilà,je débute le délignage des planches de chêne.

j'ai utilisé les moyens du bord,une vieille circulaire avec lame HS(va falloir investir rapidement pour pas faire de la merde),un guide fait maison(mais inspiré de ce qu'on trouve sur YouTube) et une scie sur table qui marche nickel,mais c'est pas fait pour de telles longueurs alors j'ai adapté des supports en entrée et en sortie.

je te mets les photos,t'as plus qu'à reluqué p'tit voyeur laugh

la circulaire low cost et son guide de coupe "home made". planche de plus de 3 mètres
la circulaire low cost et son guide de coupe "home made". planche de plus de 3 mètres

la circulaire low cost et son guide de coupe "home made". planche de plus de 3 mètres

ma scie sur table Einhell avec les adaptations pour couper sans trop galérer des longueurs de plus de 2500mm
ma scie sur table Einhell avec les adaptations pour couper sans trop galérer des longueurs de plus de 2500mm
ma scie sur table Einhell avec les adaptations pour couper sans trop galérer des longueurs de plus de 2500mm

ma scie sur table Einhell avec les adaptations pour couper sans trop galérer des longueurs de plus de 2500mm

voilà ce qui a été fait cet après midi,ça représente à peine une face de la porte.
voilà ce qui a été fait cet après midi,ça représente à peine une face de la porte.

voilà ce qui a été fait cet après midi,ça représente à peine une face de la porte.

bon,je te laisse,y a plaza à la TV et j'aime bien regarder ça.

 

Tschuss

Bob

Tu m'as regardé de là haut... Enfin j'espère.

Commenter cet article